Merci pour votre soutien en 2020

Vous avez été exactement 644 filles et garçons de 5 à 17 ans à participer à nos camps organisés en 2020, dans le contexte actuel si particulier. Nous tenons à vous remercier, ainsi que vos parents et toutes les personnes qui ont œuvré à la réussite sportive – et sanitaire – de cette 20e édition. Votre confiance nous touche.

Si nous avons malheureusement dû reporter 3 camps (Tiki Taka Racing BCN Camp à Lausanne, Tottenham Hotspur camp officiel à Vevey, FC Crans Day Camp à Crans), nous avons pu mettre sur pied 3 nouveaux camps en un temps record et qui ont connu un vif succès: Atlético de Madrid camps officiels à Lonay et à Renens, Day Camp Star Sports à Epalinges.

Le regard tourné vers le futur

Nous allons probablement devoir apprendre à vivre avec le Covid-19 pendant plusieurs mois. L’expérience de cette année a démontré notre capacité à nous adapter rapidement, avec votre soutien et compréhension, à une situation qui change presque de semaine en semaine.

C’est donc avec beaucoup d’espoir et de motivation que nous préparons d’ores et déjà l’édition 2021. Les prochains camps auront lieu en juillet et août 2021.

Un projet en avril en Espagne avec l’Atlético de Madrid ?

Les jeunes qui ont participé à l’un de nos deux stages officiels de l’Atlético de Madrid à Lonay ou Renens ou qui ont bénéficié de sessions privées avec leur équipe (FC Renens, Foot Région Morges, FC Echallens Région, VPC Sport) ont pu découvrir le haut niveau avec des entraîneurs professionnels venus directement de l’Académie des Colchoneros, la plus importante et la plus performante d’Espagne.

Nous souhaitons vous ouvrir les portes de l’Académie de l’Atlético de Madrid. Un projet est déjà bien avancé avec le club pour permettre à 20 participant.e.s de 12 à 17 ans de vivre une semaine à Madrid sur le campus. Au programme: entraînements quotidiens avec des entraîneurs pros, visite du Wanda Metropolitano, activités récréatives et visite de Madrid.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la faisabilité de ce projet à Pâques, si les conditions sanitaires sont réunies pour organiser une telle opportunité.

Portez-vous bien et tenez-vous informés grâce à nos réseaux sociaux,

L’équipe de Star Sports