Chers parents,

Nous sommes conscients que les dernières nouvelles et l’incertitude causée par le COVID-19 vous ont peut-être amené à réfléchir à l’organisation de vos vacances déjà planifiées, y compris le camp de football auquel est inscrit votre enfant cet été.

Les restrictions en vigueur prévalent jusqu’au 30 avril et pourraient être prolongées de quelques semaines si nécessaire. Nous suivons attentivement la situation et avons bon espoir de pouvoir mettre sur pied les activités prévues en juillet et août, avec une priorité: votre santé et celle des 800 enfants attendus. Nous continuons à travailler dans ce sens.

Nous communiquerons à nouveau au plus tard fin avril, dès que de nouvelles informations seront communiquées par le Conseil fédéral et/ou le Canton de Vaud entre autres. D’ici là, restons optimistes et solidaires en respectant scrupuleusement les consignes de nos autorités.

Nous vous remercions de continuer à nous soutenir en honorant les inscriptions effectuées et facturées – dans la mesure de vos possibilités – pour que nous puissions continuer à préparer sereinement l’édition 2020. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@starsports.ch si vous souhaitez obtenir plus d’informations et nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

En vous remerciant sincèrement de la confiance accordée, prenez soin de vous et de vos proches. Sportivement,

David Ashtamkar, organisateur des camps starsports.ch