Après la réussite sportive et sanitaire des camps de l’été 2020, avec le challenge de mettre sur pied des camps en un temps record et dans le respect des normes sanitaires, nous travaillons désormais sur l’organisation de nos camps des vacances d’octobre.

Nous appliquerons les mesures de protection de Swiss Olympic actuelles et chaque camp aura son plan de protection, adapté à la situation du moment.

Semaine du 12 au 16 octobre 2020

Nous vous proposons un camp officiel de l’Atlético de Madrid, après une magnifique première édition à Lonay en août. Ce nouveau stage se déroulera au Stade du Censuy à Renens, en partenariat avec le FC Renens et s’adresse aux jeunes de 8 à 14 ans. Attention, places limitées pour garantir l’excellence du programme.

Semaine du 19 au 23 octobre

Pour la 3e année consécutive, nous organisons à Lonay, en partenariat avec le FC Lonay, deux stages: un mini Day Camp pour les enfants de 5 à 8 ans (5 matinées) et un Day Camp pour les jeunes de 8 à 13 ans (5 journées).

Bons WelQome: jusqu’au 22 septembre !

Dépêchez-vous ! Les bons de l’offre de Qoqa.ch et de l’Etat de Vaud – WelQome – ne pourront être achetés que jusqu’au 22 septembre (valables jusqu’au 31 janvier 2021). Grâce à ces bons, vous bénéficiez de 20% de réduction par tranche de 100 francs. Vous pouvez les acquérir en cliquant ici.

Politique en cas d’annulation dûe au Covid-19

Soyez rassurés: en cas d’annulation d’un stage dûe au Covid-19, vous pourrez être intégralement remboursés (pour le bons WelQome, à hauteur de la valeur d’achat) ou vous pourrez garder votre avoir pour l’un de nos prochains camps.