Chelsea FC – Leicester City



Lors du week-end des 13/14 janvier 2018 a eu lieu le voyage à Londres dans le cadre de notre Concours Chelsea 2017. Retour en vidéo sur ce week-end réussi ! Les deux gagnants du concours – Jules de Porrentruy et Nolan d’Echallens – ont assisté au match entre Chelsea FC et Leicester City. Les Blues, champions en titre, n’ont pas pu se défaire des champions 2015. Au final, score de 0 à 0 au terme d’un match intéressant.

En plus du match le samedi, les gagnants ont pu profiter du centre-ville de Londres pour sa balader et faire un peu de shopping dans… les magasins de sports ! Mais c’est la boutique officielle de Chelsea leur a fait aussi tourner la tête. Bien entendu, chacun est reparti avec son maillot des Blues. Le soir, succulent repas dans un restaurant indien dans le quartier de Earl’s Court, juste à côté de l’hôtel.

Le dimanche était réservé à la visite du stade de Stamford Bridge. Les participants ont pu voir les coulisses du stade, les vestiaires, la salle de presse, ainsi que le musée. Après, bien sûr, il a fallu faire encore un peu de shopping à la boutique du stade ! Les derniers souvenirs aux couleurs de Chelsea en poche, direction l’aéroport pour rentrer sur Genève.

Merci aux participants et aux accompagnants pour ce week-end à Londres. Merci également à Mickael Boully et Christophe Lollichon pour l’opportunité unique offerte de pouvoir assister après après année à un match de ce prestigieux club. Le concours est remis sur pied pour l’édition 2018 de nos camps de football, dont les inscriptions sont désormais ouvertes !

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)