CONCOURS CHELSEA

LE CONCOURS CHELSEA

Qui ne rêve pas d'assister à un match du meilleur championnat du monde, qui plus est à Stamford Bridge, le mythique stade de CHELSEA FC ? Ce club est tout simplement l'un des plus populaires de la planète, il a remporté en 2017 et 2015 le championnat d'Angleterre, en 2013 l'Europa League et... en 2012 la Champions League !

STAR SPORTS vous offre cette opportunité unique... et prend tout à sa charge ! En 2016, nous avons été reçus à l'hôtel où se préparait l'équipe avant le match, tout comme en 2015 et 2014, où les jeunes ont eu la surprise de se faire signer leur maillot par Gary Cahill... magique !!!

Un grand merci à Mickael Boully, notre responsable technique des gardiens, grâce à qui nous avons cette chance énorme, car tous les matches de CHELSEA se jouent à guiches fermés. Le concours est reconduit lors de l'édition 2018, plein succès à toutes et tous !


MODALITÉS

Lors de l'édition 2018, au terme de chacun de nos camps (sauf mini Day Camp et BCN Pro Soccer Camp), un participant se verra récompensé par le "Prix CHELSEA".

Ce prix est attribué par l'ensemble du staff au jeune qui aura eu un comportement exemplaire tout au long de son camp, qui aura su progresser sur le terrain, qui aura joué de manière engagée mais fair-play lors du tournoi et qui aura apporté "un plus" à la vie du camp... un prix complet donc.

Les jeunes sélectionnés lors de leur camp respectif prendront part à un tirage au sort final, après acceptation des modalités par leurs parents. Au terme de ce tirage, deux participants s'envoleront pour Londres, où ils assisteront à un match de CHELSEA à Stamford Bridge, accompagnés du responsable de STAR SPORTS et d'un moniteur, tous frais payés !


PRÉCÉDENTS VAINQUEURS

Vainqueurs du concours lors des précédentes éditions des camps, Sébastien et Gaël (2009), Joël et Romain (2010), Alex et Arnaud (2011), Julien et Nathan (2012), Alexis et Guilherme (2013), David et Cyril (2014), Mathieu et Léo (2015), ainsi que Tom et Hugo (2016) ont assisté à un match de CHELSEA avec STAR SPORTS !

Les vainqueurs 2017 sont Jules de Porrentruy et Nolan d'Echallens qui se rendront d'ici mars 2018 à Stamford Bridge.

Notre fournisseur, Christian Calanni de la maison Feel Free, procède au tirage au sort.