Nouveaux camps lors des vacances d’octobre

Les vacances d’octobre ne signifient par forcément la fin de la pratique du football. Et ce n’est pas non plus l’occasion de passer toute la journée sur la console de jeux.

Nos tout nouveaux stages sont organisés en collaboration avec le FC Lonay, sur les installations flambant neuves de Faclay du 22 au 26 octobre 2018. Un terrain synthétique dernière génération, des vestiaires spacieux, un restaurant moderne et une salle de gym à côté sont parmi nos atouts. En plus, avec un staff motivé et compétent, nos participants vont profiter de leur semaine sportive pour progresser et s’amuser.

Le mini Day Camp s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans et se déroule sur 5 matinées. Les entraînements sont proposés sous formes d’ateliers avec de nombreuses jeux adaptés aux plus jeunes, selon le nouveau concept de l’ASF. Le Day Camp s’adresse aux enfants de 8 à 14 ans et se déroule sur 5 journées. Des entraînements spécifiques pour gardiens y sont également proposés. Les thèmes d’entraînements sont variés et suivent les recommandations de la fédération. Lors de chaque camp, un tournoi quotidien est organisé pour mettre en pratique le travail du jour.

De plus, les participants recevront tous notamment un survêtement d’entraînement pour braver le froid d’octobre. Au terme des camps, tous les participants seront en outre récompensés. Pour terminer, notre concours Facebook vous permet de participer à un tirage au sort. Celui-ci vous permettra peut-être de gagner un maillot de l’équipe de Suisse, dédicacé par notre parrain, l’international François Moubandje.

Attachment

Leave a Comment

(required)

(required)